Chaines non detectees

poulet40100

Chaines non detectees 21, 23, 24 et 25

Réponses de la communauté

poulet40100

Vous êtes super sympa
Merci
Je vais le signaler

80s

@poulet

Si c'est bien 1 panne de l'émetteur de votre région regardez ici il y a 1 numero pour joindre l'ANFR pour la tnt vous pourrez ainsi leur signaler la panne

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

gerarmanvuca

@poulet40100
Lancez une recherche des chaines:

PARAMETRES/REGLAGES appui 2 fois/MA RECEPTION/CONFIGURATION/RECHERCHE DES CHAINES

Cordialement.

poulet40100

Merci bien

80s

@poulet

Dans ce cas c'est 1 panne sur l'émetteur de votre région

Pour être sûre et si vous le pouvez regardez chez 1 voisin s'il a le même soucis pour être sur que ce n'est pas votre antenne

Cordialement !

poulet40100

Non c'est pareil

80s

@poulet

En débranchant le câble blanc derrière le decodeur et en le branchant directement sur votre tv les avez vous ?

Cordialement !

poulet40100

Non il s'agit de la chaîne l'équipe, rmc story, mec découverte et cherie25

gerarmanvuca

@poulet40100
Est-ce que ce sont les chaines en numérotation Canal ou TNT que vous évoquez ?
Si c'est en numérotation Canal, cela correspond à des chaines internet qui ont été gratuites pendant la période de confinement (si vous ne les aviez pas dans votre abonnement, auparavant).
Cordialement.

poulet40100

Je me suis planté
J'ai le cube tant hd

gerarmanvuca

Bonsoir @poulet40100
Est-ce que vous parlez de ce décodeur TNT qui ne se fait plus depuis pas mal d'années... ?
Voir photo.
Demandez un remplacement pour le décodeur TNT-HD WIFI (blanc/noir).
Cordialement.

80s

@poulet

Le dual t est 1 des plus anciens decodeurs qui fait encore partie du parc des abonnés

Essayez 1 reinstallation partielle depuis le menu

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger contre 1 autre modèle plus récent

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

poulet40100

Dual_t
Antenne

80s

@poulet bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Cordialement !