Offres Canal+ Football ?

acht

Disposant jusqu'au 30 Juin 2020 du pack C+ et Bein Sport pour suivre la ligue 1 Football (hors Cov19 !) ; je souhaite connaitre l'offre C+ Football avant de me réengager pour 2 ans Sachant que serait augmenté sur l'offre BeIN) ne pouvant pas visionner RMC Sport car suis client Canal par ADSL Free : parcours du combattant pour avoir le Svc Commercial (aucun numéro de téléphone gratuit dispo !) ; l'application prendre un RV sur mon compte Canal est fermée et mon échéance contractuelle est au 30 Juin .. qui appelé ? qui est au courant ? comment joindre le Svc Commercial ? Help ! merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

L'année prochaine, la majorité de la L1 et de la L2 seront sur la nouvelle chaine Telefoot du groupe Mediapro (https://www.mediasportif.fr/2019/12/20/droits-tv-ligue-1-...).

Canal+ n'aura plus que 2 matchs de L1, et Bein 2 matchs de L2.

Mais il n'y a encore aucune info sur la disponibilité de cette chaine, chez aucun diffuseur (ni Canal+, ni les autres FAI), ils sont toujours en discussion.
Donc le mieux c'est d'attendre les annonces qui viendront lors des semaines à venir, avant de contacter le service client Canal+ pour négocier une nouvelle offre (depuis l'espace client, page de contact).

Sinon, pour connaitre la répartition des droits TV de toutes les compétitions de football : https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_%C3%A0_la_t%C3%A9l...

A noter que si votre échéance est le 30 Juin, la date limite de résiliation est passée (1 mois avant l'échéance). Sauf pour Bein si vous l'avez sans engagement (vous pouvez retirer l'option à tout moment depuis l'espace client).

80s

@acht bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !