Comment récupérer mes abonnemens canal suite à l'installation de la fibre et de la livebox 5 d'orange

Michel7082533

Bonjour , je ne peux plus accéder à mes abonnements canal depuis l'installation de la fibre et d'une livebox 5 d'orange.
Pouvez-vous me dépanner s'il vous plaît.

Réponses de la communauté

pierrickand

@rose08
Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.
Vous ne contactez pas le service client ici.
Page de contact de l'espace client pour les joindre et déclarer votre changement.

Ou page matériel de l'espace client pour le faire directement. Vous aurez besoin du numéro de carte virtuelle du décodeur.

rose081

hier vendredi j' ai passé la LiveBox 5 orange, je ne ai pas accès canal+ que je suis abonné mon numéro client N° G19885891

pierrickand

@GÉRARD31382167

Vous pouvez déclarer le changement directement sur l'espace client page matériel.

GÉRARD31382167

Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone pour signaler que la fibre est installée à mon domicile et que je souhaite conserver mon offre actuelle.

80s

@Michel bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !

Grogu83

Bonjour rendez-vous sur votre espace client canal pour signaler le changement de décodeur ;)