Koh Lanta 2020 Episodes 9 et 12 manquants ???

vinsinaty

Bonjour,

seuls les épisodes 1 à 5 auraient du etre supprimés le 05/06. Pourriez vous remettre les épisodes 9 et 13 ?? Et ca urge un peu, vu qu'ils vont etre supprimés le 12/06

Lourd

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@vinsinaty,

Il y a bien une vidéo de 45min pour le JT de 20h : https://www.canalplus.com/actualites/journal/h/5436654_50061

vinsinaty

Odd, juste pour etre sur qu'ils nous prennent bien pour des cons, tu peux leur demander la raison pour laquelle le replay du JT de TF1 de ce soir 20h au lieu de durer 45 min dure 7min car ils ont mis l'édition spéciale pré météo au lieu du JT ? J'aimerais voir s'ils osent dire que c un problème de droits là aussi. Merci à toi

odd123

Bonjour vinsinaty

Voici la réponse de Canal+ : c'est pas moi c'est TF1

odd123

Je pense que chaque épisode dispose de droits différents

odd123

Alors pour répondre à votre question vinsinaty j'ai demandé au service clients via Twitter et la réponse fait que j'avais raison.

odd123

C'est pas moi qui fait l'apologie de la violence devant tout le monde !

odd123

Des baffes virtuelles ? Et vous êtes fier de ça ? C'est vraiment minable...

Nous sommes plusieurs à t'avoir déja mis plusieurs baffes virtuelles pour te rabaisser ton caquet.
Nous n'avons eu d'ailleurs eu nule peine pour y arriver devant la maigreur de ton argumentation ...

odd123

Non mais alors lui... Je réponds à un abonné sur un sujet, vous venez répondre la même chose que moi 20 minutes après. Quel est l'intérêt ? A part faire le perroquet ?

Et puis une bonne fois pour toutes, mêlez vous de ce qui vous regarde arrêtez de faire les redresseurs de torts c'est exaspérant. Vos réponses n'ont aucune valeur ajoutée à part me paraphraser.

odd123

Bonjour

C'est pas en multipliant les sujets que ça va s'arranger.
De plus, si tu voulais vraiment télécharger ces épisodes tu saurais très bien où les trouver !