Comment obtenir gratuitement dernier décodeur Canal + et profitez de Disney sur ma TV. suite SMS

Claude4118423

Comment obtenir gratuitement dernier décodeur Canal + suite SMS

Réponses de la communauté

Bonsoir, @Pierrickand

Vu la date du sujet j'espère que cet abonné a pu recevoir son matériel.

Après comme le sujet est toujours ouvert et qu'avec CANAL + on sait ce que signifie " Bientôt " notamment dans le service Relation Client.
C'est sûr que si le service Relation Client à envoyé le décodeur à dos de dromadaire, c'est possible qu'il ne soit pas encore arrivé.

En fait , un peu comme le magazine Canal +.

pierrickand

Bonsoir

Regardez sinon depuis l'espace client page matériel, si vous en avez la possibilité

dany_jarl

le mieux est de téléphoner car on ne peut rien faire avec leur message.
bonne journée