Chaines manquantes depuis mi mars 2020

lolie15

Chaines 20 TF1Series/21 L'équipe/23 RMC Story/24 RMC Découverte/25 Chérie manquantes depuis mi-mars 2020. Box canal +via TNT. Redémarrage décodeur+recherche chaines+réinstallation ne résolvent pas le problème. Que faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous les recevez via la TNT, avez-vous vérifié si en passant directement par votre TV (sans passer par le décodeur), vous les recevez?

Si non, c'est qu'il y a soit un soucis sur votre émetteur (demandez à vos voisins s'ils ont le même soucis), soit que vous avez un soucis sur votre installation TNT.

Grogu83

Contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)

odd123

Bonjour,

De quel décodeur disposez-vous ?