Baisse revenu suite covid

JEAN MICHEL8171086

Bonjour, suite à la crise sanitaire actuelle, mes revenus ont plongé et je dois réduire la voilure à regrets chez Canal. ( Intégral à 79.90 €)
Puis je garder uniquement l'option sport ?, sachant que mon contrat se termine en février 2021.
De plus Canal compte t-il des frais de résiliation ?. Avant de joindre le service client, je souhaiterai avoir vos avis.
Merci d'avance

odd123

Bonjour,

Si vous êtes au chômage vous pouvez résilier Canal+ en cassant votre engagement (il faut des justificatifs)