Carte canal ready

nicolasaurore

Bonjour , depuis dimanche ma seconde tv équipé d une carte canal ready ,ne me permet plus de visualiser canal, cela me demande de reactiver mes droit, cela ne fonctionne pas ,par contre sur la TV principale tout fonctionne !! Impossible d avoir un technicien depuis hier . Quelqu'un a t il déjà eu le cas ? Merci

nicolasaurore

Après plusieurs tentatives ,j ai pu résoudre le problème en réactivant par téléphone, et en laissant la chaîne allumé pendant 30min , c est enfin revenu. Impossible pendant cette période d avoir un seul technicien canal. Bref mystère. Cela est intervenu apres la mise a jour début juin. Merci

Réponses de la communauté

Christian1817448

J'ai le même problème après réactivation de mes droits.

dcombemorel

Oui tel au 09 70 82 08 15. On vous demandera de rappeler. Attendez et répondez .technique puis 2 puis à nouveau 2. Laissez votre TVA allumée sur Canal + et 3 minutes après c'est bon.

cha-cha77

Idem pour moi plus canal depuis plus d'une semaine.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

nicolasaurore

Bonsoir Said , cela ne change rien, oui c est bien une carte avec un lecteur strong mini smarcam canal ready. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

S'agit il bien d'un carte à insérer dans un module PCMCIA pour recevoir les chaine de la TNT ?

Si c'est le cas, pouvez-vous retirer ce module, faire un reset électrique du téléviseur, re insérer le module (et la carte) et re faire un test ?

Tenez-moi informé.

nicolasaurore

Bonjour , oui je n' ai pas réussi à avoir quelqu'un ! Cela m a juste proposé de reactiver mes droits ( ce qui n a rien changé !!)

odd123

Bonjour

Avez-vous essayé d'appeler le 0970820815 (appel gratuit) ?