Problème d’abonnement + série

Dylan40018133

Bjr,
J’essaie de voir la saison 4 de Rick et morty ainsi que le morning night de Michael Young mais malgré l’essai de tous vos abonnements disponibles, à chaque fois il est écrit que je ne possède pas le bon abonnement pour regarder ce type de programme

Ça commence à me saouler !

Votre système de dépannage FAQ fonctionne mal et on passe 3h à chercher un sujet qui finalement ne nous aide pas.

En attendant je pensais passer une après-midi tranquille après une grosse matinée de travail ! mais non, je me retrouve sur un vieux forum pour exposer un problème qui devrais déjà être Patché par des codeurs compétent !

Surtout sachant que les abonnements ne sont pas donnés par rapport à la concurrence, bref je m’arrête ici. J’espère néanmoins que vous pourrez régler ce problème et faire quelque chose pour la prochaine victime de votre plate-forme de streaming

Bien cordialement
Le blasé qui espère pouvoir regarder une pauvre série ... je suis maniaco-dépressif ... et je vais probablement regarder les anges font du ski sur les plages de Mykonos à Los Angeles dans le pas de calais pour me sentir mieux.
Bisous

Réponses de la communauté

odd123

Le morning night c'est de la tnt donc pas de problème. Par contre Rick et Morty c'est pas dans votre abonnement il faut prendre le pack Ciné Séries

Dylan40018133

Je suis abonné au service my canal a 19,99€ Série et Cinéma...

odd123

Ça ne me dit pas à quoi vous êtes abonné dans les faits...

Dylan40018133

Bonjour,

Tout d’abord, merci de vous intéresser à mon problème!

Il y a 3 types d’abonnements disponibles lorsque l’on veut regarder les programmes que j’ai énuméré plus haut :
l’abonnement a 6,99€ incluant :
canal + séries (création originale et series US EU) ;
celui à 19€99 incluant :
canal + séries cinéma et sport ;
Et enfin celui à 39,99€ incluant :
Canal + et le pack sport +.

Sachant que je n’aime pas le sport étant atteint par le diabète, l’asthme, de sérieuses crampes à mon hallux lorsque je marche plus de 2 minutes et enfin une sérieuse flemmingite aiguë débutant depuis mon plus jeune âge. Le pack sport + ne m’intéresse guère.

Si je ne me trompe pas, la série Rick et Morty est d’origine Américaine. Il me semble donc logique de sélectionner le pack séries US et EU (US : United States ; EU : European Union) la France étant membre de l’Union européenne, il est normal que les séries française s’y trouve et idem pour les série americaine.
Pour ce qui est du morning night, c’est un programme de télévision disponible sur M6, M6 chaîne française de la TNT, est inclus dans le pack séries, sport et cinéma. Il est donc logique que je puisse y accéder avec cet abonnement. Hors ce n’est pas le cas...

Pour faire suite à vos questions, et comme je l’ai écrit, j’ai essayé les 3 options disponible lorsque l’on sélectionne ces programmes et qu’il nous ai proposé de nous abonner.

Pour ce qui est des droits, ceux-ci étaient bien activés ayant reçu une confirmation par mails ainsi que sur iTunes.

Bien qu’il est très pratique de pouvoir s’abonner d’un seul titillement du doigt (ce n’est pas une allusion sexuelle, calmez vous!), j’ai bien peur de voir une facture de 66,97€ apparaître sur mon relevé de compte bancaire (c’est la somme des 3 abonnements que j’ai essayé pour pouvoir regarder mes programmes :
6,99+19,99+39,99=66,97).

Bien évidement, je vous remercie encore une fois de prendre mon problème à cœur et de me venir en aide!

Même si cette journée est presque terminée, j’aimerais tout de même regarder un épisode de Rick et morty, pour pouvoir passer une bonne soirée.

Merci encore
Bien cordialement
La personne un peu bizarre avec qui vous discutez et qui veux être comme tout le monde. Même si nous sommes tous physiquement et mentalement légèrement différent. Nous nous ressemblons!
Bisous

odd123

Bonjour

Quelle est votre formule d'abonnement ?
Avez-vous essayé de réactiver vos droits ?