Pas de connexion satellite

Françoise3070779

Je n'ai pas de connexion satellite

Réponses de la communauté

Bonsoir Fan2voyage,

Si vous êtes certain que le souci ne provient pas de votre installation ou de votre parabole, je vous invite dans un premier temps à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur.

Si le souci persiste, alors je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en utilisant ce lien.

Fan2voyage

Moi aussi plus de connexion Satellite aujourd’hui alors que tout fonctionnait bien hier et pas d’orage ni manipulation du décodeur

Abonne-56648I2Q

merci! Bonne soirée!

Si vous êtes certain que cela n'est pas dû à votre installation, il faut alors remplacer le décodeur.

L'anomalie que vous citez n'est  pas généralisée et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu d'autres cas sur cette communauté(perte de signal lors de la mise à jour).

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-56648I2Q

Bonjour Saîd! Merci pour votre réponse! Malheureusement, le problème ne vient pas des branchements ou de la parabole! Le tout a été vérifié récemment y compris les têtes qui ont été changées! Les bugs arrivent plusieurs jours de suite à la même heure coïncidant à la mise à jour quotidienne! Il y a quelques mois Ce problème est déjà apparu puis disparu résolu à distance par les services techniques de Canal ( Ni mon matériel ni le décodeur n'étaient responsables!)mais cela revient périodiquement et trop souvent!

Bonjour Yohire,

Un problème de réception avec le message d'erreur associé est dû dans une grande majorité des cas à la parabole.

Je vous invite donc dans un premier temps à vérifier vos branchements.

Avez-vous eu un orange qui aurait pu faire bouger légèrement votre parabole ? Pour rappel, un seul degré de décalage sur terre, représente environ 700km au niveau du satellite.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-56648I2Q

Bonsoir même problème de puis la mise à jour du décodeur cet après midi
décodeur 4k. Cela devient lassant ces problèmes à répétition; Canal n'est plus une entreprise sérieuse!

pierrickand

@andrewmousse

Netflix et Disney+ ne passent pas par le satellite, mais par internet.

Vous devez avoir un problème de réception.

Vérifiez vos branchements, faites une réinstallation partielle.

Si pareil, que voyez-vous pour les indication techniques en bas à droite sur la 911..

andrewmousse

Moi aussi ce jour pas de chaine sur le satellite sauf Netflix et Disney. Message d'erreur : Code erreur EESPT-Technical error. Renvoi vers chaînes Internet sans succés

biquette5421

Moi non plus pas de satellite ecran noir

Pouvez-vous svp détailler vos messages ?

Quel décodeur utilisez-vous et à quel moment constatez-vous ce message d'erreur ?

Merci de nous donner plus d’éléments, sans cela, je vous invite à contacter  un conseiller en ligne . Il est très difficile d'établir un diagnostic avec des bouts de phrases.

Je vous remercie pour votre compréhension.

doms 64

Code erreur EESPT-Technical error

Bonjour Doms,

CUBE S et SAT que vous utilisez dans votre  phrase ne sont pas compatibles. Le CUBE S fonctionne en TNT ou en OTT (internet) mais pas avec le SAT.

Je vous remercie de bien vouloir détailler votre problème afin que la communauté puisse vous venir en aide.

Quel problème rencontrez-vous ? Quel est le message d'erreur constaté? Etc.

doms 64

Plus de connexion avec le sat j'ai un décodeur cube s

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension

odd123

Bonjour

De quel décodeur disposez-vous ?