Je souhaite suspendre mon abonnement pour un e durée de 3 mois

douxxx

Je dois quitter mon domicile pour aller dans un lieu où je n'ai pas d'accès à la télévision, je souhaite donc suspendre mon abonnement pour une durée de trois mois

Réponses de la communauté

80s

@douxxx bonjour

Il faut contacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)