Changer de forfait

thierry39575775

Est il possible de changer de forfait my canal a 19,90 à canal plus intégrale avec décodeur sans cumuler les 2 forfaits ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez actuellement une offre sans engagement, il faut résilier cette offre, et vous abonner à l'offre Intégrale+.

Si vous avez actuellement la base Canal+ (myCanal n'est pas le nom d'une offre, mais une plateforme d'accès à toutes les offres), avec engagement, alors si, c'est possible de passer à Intégrale+ ou toute autre offre supérieure à la votre, via le service client, ou même depuis l'espace client pour certaines offres proposées.

thierry39575775

Bon apparemment c'est pas possible enfin il faut que je paye 19,90 + 30 euros

thierry39575775

Merci pour l'information

odd123

Oui absolument vous pouvez en faire la demande au service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)