Saison 2 tyrant en replay inactive

didier5540399

La saison 2 de la série tyrant en replay est inactive

Bonjour à tous,

La saison 2 est désormais disponible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre régie surveille ce point (la saison 2 était revenue hier également mais avait malheureusement disparu à nouveau).

Je vous remercie de votre patience.

Réponses de la communauté

H22

la saison 2 a carrément disparu.
Merci de faire le nécessaire ou alors supprimez carrément cette série car c’est « légèrement » frustrant ...

Bonsoir à tous,

Nous avons informés nos équipes en régie du souci rencontré sur la saison 2 de Tyrant. Je reviens vers vous dès que possible.

Merci à tous de votre patience.

didier5540399

Impossible de voir les épisodes ils s affichent mais ne démarrent pas

odd123

Bonjour

Qu'entendez vous par inactive ?