Problème vice

Bastien39561765

Je n'ai pas accès à la vice tv sur l'application canal plus de mon décodeur Bouygues Télécom mais là chaîne fonctionne sur MyCanal

Réponses de la communauté

Bastien39561765

Impossible de contacter le service client le service est fermé ou indisponible.

pierrickand

@Bastien39561765

Contactez du coup le service client depuis l'espace client page contact.

RAPHAEL31854775

Bonsoir, j'ai également le même soucis. J'ai un abonnement -26 et je souhaiterais regarder l'émission Therapie en replay, mais on m'indique que je dois modifier mon offre, sans même m'indiquer laquelle ... Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Bastien39561765

Rien à faire. Redémarrage, réactivation, rien.

pierrickand

Essayez du coup une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Bastien39561765

On me demande de m'abonner ou de réactiver mes droits.
J'ai l'abonnement canal plus classique le pack canal et l'option nouvelle génération qui contient vice tv

pierrickand

Bonjour

quelle formule d'abonnement avez-vous?
quel message voyez-vous sur cette chaine?