comment désactiver l option Disney de l offre canal

Nicole44083924

je souhaite désactiver l option Disney + de l offre canal plus de veepee ! c est apparemment impossible ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nicole44083924

L'option Multisports est offerte 3 mois puis à 10€.

Pour Disney+, c'est sûrement juste une période de mise en clair qui disparaîtra d'elle même, vu qu'ils ne préviennent pas de sa présence sur l'offre Veepee, comme c'est le cas de Multisports. Surveillez juste vos mensualités à venir au cours de l'année, au cas où.

pierrickand

@André2459971

Je ne suis pas sûr que vous parlez de la même offre que celle dont il ets question ici? (L'offre disponible sur le site internet Veepee).

Si un pack ciné-series a été rajouté sur votre offre sans que vous le demandiez, contactez le service client depuis votre espace client page contact. Et pensez à changer le mot de passe de votre compte Canal au cas où.

Nicole44083924

1er k utilise principalement les chaînes classiques sur mon tv donc pas accès à Disney puisque qu il faut ce connecter via mycanal que je n utilise pas ! et comme l'option multisport peux être désactivé je comprends pas pourquoi Disney ne l est pas !

André2459971

De plus je n'ai rien commandé !!! ce n'est pas honnête ...

André2459971

Merci de votre réponse mais ce n'est pas gratuit ! Le pack CINÉ SÉRIES+ au tarif de 15€/mois* pendant 12 mois puis 30€/mois.

  • Le pack CINÉ SÉRIES+ au tarif de 15€/mois* pendant 12 mois puis 30€/mois.,Par ailleurs, nous vous informons qu’un prélèvement** de 10.26€ sera exceptionnellement effectué sur votre compte bancaire le 25/06/2020.
cedric44092996

C'est gratuit pendant presque 1 an, pourquoi vouloir l'enlever ?

Mais moi aussi, c'est griser on peut pas enlever.