resiliation depuis l etranger

gildas22193647

Bonjour
Vu le comportement inadmissible du service client de canal plus , je souhaite mettre un terme a mon abonnement immédiatement , le souci que c est impossible de le faire en ligne ( non accessible)
Canal + a change le montant du prélèvement mensuel sans mon accord ( légalement limite )
Canal + a bloque les utilisateurs de vpn depuis 1 mois
Etant donne que je suis a l étranger , depuis le mois de Janvier 2020 , jai fait plusieurs demandes pour avoir un échange écrit , et trouver une solution
Jai été oblige de donner le numéro de téléphone d un membre de ma famille , cet appel avec un agent arrogant et désagréable a été très mal perçu , je passe les details
VOUS QUI GÉRER CETTE ENTREPRISE ETES VOUS CAPABLE DE GÉRER UN CLIENT AVEC RESPECT ?
EST CE POSSIBLE D AVOIR UN CONTACT EMAIL POUR METTRE FIN A CETTE MASCARADE ?

Réponses de la communauté

gildas22193647

J essaye de contacter le service client depuis le mois de Janvier 2020 , aucunes réponses par email .

odd123

Je cite : "Vous QuiGÉRER CETTE ENTReprise ETES VOUS CAPABLE DE Gerer UN Client AVEC RESpecT ?
EST CE POSsibLE D Avoir UN CONTACT Email POUR MettrE FIN A CETTE Mascarade ?"

gildas22193647

désole d être désespéré de recevoir une réponse de canal+ , je ne sais plus quoi faire

gildas22193647

quel agression ????

odd123

Bonjour

Vous êtes obligé d'agresser les abonnés comme ça gratuitement ? On ne vous a rien fait ! Franchement vous avez de la chance qu'on vous réponde !

80s

@gildas

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous aurez d'autres moyens pour les relancer

Cordialement !

gildas22193647

servicesclients@canal-plus.com
jamais recu de reponse !!!!

80s

@Gildas bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici vous y trouverez tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !