Où puis-je trouver les programmes de A à Z ?

Retrouvez tous les mois le PDF des films de A à Z diffusés sur les chaînes CANAL+.

Cette grille regroupe les principales informations dont vous avez besoin : le genre du film et son résumé, sa durée, ses dates de diffusion et sa disponibilité sur "TOUS VOS PROGRAMMES à voir ou revoir quand vous voulez".

Pour y accéder, rendez-vous sur myCANAL (PC ou Mac) à la rubrique "Cinéma" en bas de la page :

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour info. au cas où, le PDF du Mag Juillet Août est bien présent cette année et il est déjà en ligne

https://bit.ly/3zkbBV0

Cdlt et belle fin de journée ☼

----------------------------------------

P.S.
Je redonne le lien du PDF des films de A à Z pour Juillet, même si... ^^

https://bit.ly/3RHu3xi

jcp77

C'est vrai, je me suis amusé à recenser, sur la liste AaZ, les films en première diffusion sur juillet. J'en compte à peine 16 sur les 3 déclinaisons C+. En plus de cela, ce tableau est faux, il y a des flèches (indiquant les nouveautés) sur des films qui sont diffusés depuis des mois. C'est lamentable.

Prosat

Pour le magazine en général il ne sert à rien,
Et juillet août généralement la programmation est d'une tristesse absolue.

jcp77

Pour ceux qui ont oublié, il n'y a pas eu de magazine "juillet août" l'année dernière. J'imagine que ce sera la même chose cet été.

Prosat

Merci Zazen, cela évitera toutes les demandes que l'on voit chaque mois.

Zazen

Bonjour

Pour info. au cas où, le PDF des films de A à Z pour Juillet est déjà en ligne

https://bit.ly/3RHu3xi

Cdlt et belle fin de journée ☼

Abonne-6541D13T

A noter que la bannière "Les films de A à Z" en bas de page a disparu de la page "Cinéma" sur le PC également. Je la voyais encore le mois dernier. Que je sois connecté à mon compte ou non ne change rien (j'ai essayé les deux). J'ai aussi essayé sur deux navigateurs différents (Firefox et Brave) avec le même résultat.

Par contre, la bannière apparaît toujours en bas de la page "kit media" :

https://www.canalplus.com/presse/kit-media

Cela dit, merci à Prosat pour le lien direct que j'ai vu avant de retrouver la page "kit media" arf.

Prosat
Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens d'avoir la réponse.

La liste des films de A à Z n'est disponible que sur PC :(

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-ZH760230 ,

La copie d'écran dans votre premier message (hier à 19 h 45) est bien celle d'un PC, c'est pour cette raison que je vous ai répondu dans ce sens ;)

Je constate en effet, que le lien n'est plus sur Smartphone, il s'agit d'une anomalie que je viens de remonter su service concerné.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous remercie pour vos alertes.

Prosat

C'est pour cela que tous les mois
certains relancent le sujet.

SPITER

C'est vrai que sur les smarphones,cela ne fonctionne pas !!

JM0805

Bonjour,

Ça ne fonctionne pas sur smartphone ...

Apparemment sur toutes les applications quelque soit le support mobile PC/Smartphone/Tablette .
En pièces jointes la dernière page de la rubrique Cinéma sur mon PC :

  • La 1ere : via l'application
  • La 2eme : via un navigateur
Prosat

Ça ne fonctionne pas sur smartphone en cliquant sur les liens cités.

Abonne-ZH760230

Bonsoir,
Je viens de suivre les indications de Saïd et je n'ai pas le PDF. Cf les deux screenshots montrant les deux pages.

J'aurais raté qq chose ? Sinon un bête permalien pourrait faire l'affaire.

Cordialement

Prosat

Bonjour
Sur smartphone, Il est vrai qu'on ne trouve rien en bas une fois avoir choisi cinéma.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il faut d'abord cliquer sur la vignette "Cinéma" puis vous rendre tout en bas.

Abonne-ZH760230

Bonjour,
J'qi suivi lq procédure, et ... Il n'y a pas la liste des films du mois ... Cf screenshot.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 131250,

Avez-vous suivi les indications de la FAQ sur laquelle vous posez la question ? Le lien obtenu est à jour si vous suivez la démarche pas à pas.

131250

Où puis-je trouver les programmes de A à Z ?mai 2024

carovin

Cela ne fonctionne que si vous êtes connectés.

eoseos

@pascal 30739163
Comme écrit ci-dessus, la liste des films de A à Z se trouve sur MyCanal, onglet cinéma, tout en bas de la page.
A noter que cette liste figure sur MyCanal sur PC mais pas sur l'application sur mobile ...

pascal30739163

Je cherches films à a z septembre 2023

JM0805

Bonjour,
Sur myCanal sur mon PC ca n'a pas changé, via un navigateur selon moi, depuis pas mail de temps.

Abonne-12G6458J

Merci pour la réponse.
Je voudrais connaitre le cheminement complet en partant de la page d'accueil de Canal.Ca change a chaque fois que Canal modifie son site .

JM0805

Bonjour,
@David11154969, ca n'a jamais été diffusé par Canal. Il ont meme tentés il y'a quelque temps de supprimer celle de Canal.

David11154969

Bonjour, merci pour la grille canal + et canal + cinéma, mais où puis je trouver la grille de toutes les chaînes ciné + ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cyril et Danièle,

Je ne comprends pas votre souci. Je viens de tester en me rendant sur le site : https://www.canalplus.com/  puis dans la rubrique Accueil / Cinéma et en scrollant tout en bas de la page, le bandeau Programmes de A à Z apparaît bien. Est-ce bien le chemin d'accès que vous empruntez ?

daniele31897415

Bonjour et merci pour la réponse. Mais ça ne fonctionne jamais. Quand je clique sur la rubrique "cinéma" en bas de page, rien ne bouge.
Ce serait pourtant simple de mettre la rubrique des films de a à z du mois facilement accessible. Par exemple à la fin du mag du mois concerné.
En attendant, je n'ai pas la solution.
Cordialement.

cyril.sinabac

Je ne la trouve pas pour ce mois d'avril 2023