accès chaine canal

patrick30034581

Bonsoir,

Cela fait 3 fois que je viens vers vous car je n'est pas accès a mes chaines canal + sur ma box orange

Réponses de la communauté

pierrickand

@FRANCK23110918

Vous avez un bouton sourdline en bas pour les joindre avec un moyen adapté à votre handicap.

FRANCK23110918

Je n’arrive pas à réactiver mes droits au canal plus, malgré ma surdité, je ne peux pas téléphoner à l’assistance, ca m’énerve !! Il n’y a pas de chat pour communiquer ??!!

pierrickand

@JAMES38182222

C'est que votre problème est différent.
D'autant plus s'il concerne à la fois l'appli myCanal (qui dépend de Canal) et celle de Disney (dont ils n'assurent pas la gestion technique).

Contactez dans un 1er temps le service client de Canal depuis votre espace client, page de contact.

JAMES38182222

c'est une catastrophe technique il n'y a plus de Mycanal ni de Disney+sur les tv samsung et pourtant l'incident pour les techniciens est résolu !! après plus de 15 JOURS de panne cela à fonctionner 24H et puis à nouveau plus rien...et impossible de répondre sur le thème de la panne d'où ma présence ici pour les sensibiliser à cet incident non résolu.. Merci à vous

Nathalie44057789

Bjrs je ne peux pas accéder a7x chaines canal par la box orange je dois passer par la tv orange et je n zi plus canal a la demande

pierrickand

@Guy3059838

mêmes questions

Guy3059838

idem de mon côté!!!!
Pouvez vous nous expliquer

pierrickand

Bonjour

vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés (comme indiqué au moment d'écrire votre message), et c'est votre 1er message ici.

Que se passe-t-il exactement?
Avez-vous essayé une réactivation des droits sur la 888?