abonné C+ je ne peux pas utiliser mon abonnement sur mon ordinateur

jean39069969

je suis abonné canal ( 89€ MOIS) et ne comprends pas pourquoi je dois payer pour visionner sur mon mac la série" bureau des légendes"..... on me demande de m'abonner! un comble

Réponses de la communauté

Bonsoir Jean,

Au vu du prix annoncé, vous devez détenir soit la formule INTÉGRALE ou INTÉGRALE+ . Dans les 2 cas, Vous devez donc pouvoir visualiser les 5 saisons de la série.

Sur quel support constatez-vous l'anomalie ? Est-vous certain d'être connecté à myCANAL avec le bon compte ?

Que constatez-vous en cliquant ici

Merci.

odd123

Bonjour,

Ce problème est-il lié à MyCANAL ?