cumul Offre VP et pack ciné series +

Pascal40261032

Bonjour,

Est il possible de cumuler l'ofrre actuel de VP a 14.9€ avec l'option pack ciné series + à 15€?
Certains d'entre vous l'ont ils fait?

Réponses de la communauté

FLORIAN41128866

Bonjour, moi j'ai résilié le pack ciné séries pour pouvoir le reprendre au tarif de 15€ par mois. Sauf que maintenant je vois le pack à 30€ par mois, il y a plus la promo

Pascal40261032

OK,je te remercie
Je me fais ça ce soir ou demain.
Merci a vous tous,je vous tiens au courant

ANDRE44092172

C'est après l'inscription
Tu peux ajouter ce pack au tarif de 15€ TTC / mois

Pascal40261032

Merci pour la capture
C'est une fois abonné que tu peux le faire ou au moment meme ou on s'abonne via VP?
Merci encore

ANDRE44092172

Copie d'écran

Pascal40261032

Possible d'avoir une petite capture d'ecran?
Merci

CEDRIC40305102

Je l'ai déjà fait pour mon cas. En fait cela dépend où vous allez sur le site.
A modifier votre formule le pack va s'afficher à 30 euros
A la page d'accueil des offres personnalisées sont proposées et le pack ciné séries est bien à 15 euros. J'y ai souscrit.

Pascal40261032

C’est donc aléatoire

pierrickand

Sur Dealabs, d'autres abonnés voient le pack en promo à 15€ : https://www.dealabs.com/comments/permalink/29360783

Pascal40261032

C’est tout à fait l’info que je recherche Pierrickland
A priori ce serait donc 30€ d’après Cédric
Ils sont malins chez canal

pierrickand

@christophedu13250

Les modalités de l'offre veepee ne parlent pas de l'ajout de pack ensuite.

Et la modalité pour l'offre spécifique Orange Fibre vendue par Orange, ne parle pas non plus des tarifs de packs additionnels une ois abonné.

Sa question n'est pas de savoir si l'ajout d'un pack lui fait perde son tarif promo, mais de savoir à quels tarifs seront ensuite proposés les pack sur l'espace client.

Aucune modalité, quelque soit les offres, ne donne de réponse à cette question, vu que Canal se réserve le droit de proposer des packs en modification d'offre depuis l'espace client, soit au tarif normal, soit en tarif promo variable suivant le profil de l'abonné.

Pascal40261032

Merci pour la réponse
Donc 30€.... ça craint un peu au final

christophedu13250

Bonjour,
Sur chaque page de souscription, en principe, il y a un lien vers les modalités.
Il faut absolument les consulter.
Par exemple pour les clients fibre Orange, il y a parfois une promo pour Canal+ et le pack +de Canal+ à 14,90 euros.
Mais dans les modalités, il est précisé qu'en cas de rajout de pack par la suite, la promotion sur Canal+ n'était plus appliqué.
Donc essayez de trouver les modalités de l'offre Veepee pour voir si vous trouvez la réponse à votre question.

Pascal40261032

Merci
Donc au final on ne peut le savoir avant de souscrire?..
Si le pack est à 30€ son tarif « normal » ça ne vaut pas vraiment le coup
Est ce que qqn qui aurait pris cette vp pourrait me dire à quel prix est proposé ce pack
Merci

cedric44092996

Bonjour,

abonner hier par veepe si je vais dans abonnement, je l'ai a 30 euros :)

pierrickand

Bonjour

C'est possible de rajouter des packs une fois abonné. Par contre ces derniers ne sont pas forcément au tarif nouvel abonné. Il faut regarder le tarif proposé sur l'espace client page abonnement puis modifier mon offre.