Abonnement sans demande

LABAT18

Bonjour
Vous m'avez attribué 2 abonnements que je n'ai pas demandés : Disney canal et netflix. Merci de résilier sans délai

Cordialement,
Mathieu Le Cunff

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sabaou

Espace client > contact > abonnement > réclamation

si pareil via le service réclamation, lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation.

Sabaou

Idem pour moi cela fait trois appel au service client pour me dire que c‘est Moi qui ait du faire la demande!!! Alors que je n‘ai rien fait merci si vous avez la solution cdt

odd123

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec canal plus. Pour ce faire appelez le 0970820815 (appel gratuit)