problème de renouvellement de mon abonnement

Bonjour j'ai changé d’opérateur j'ai contacter canal pour connecter ma nouvelle box , il mon tel pour m'expliquer que ça changé mon abonnement j'ai dis ok pour 1 euros de plus et ensuite il ne mon pas envoyé de contrat a signer . Je viens de voir que mon abonnement repart pour 2 ans alors qu'il finissait le 30/08/20
est ce normal de pas revoir de contrat suite a notre discutions téléphonique car il ne mon pas précisé que je repart pour 2 ans ? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 0613,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée

Bonjour, j'avais canal +seul et il m'avait offert canal sport et canal cinéma les 5 chaines jusquà la fin de mon abonnement au 31/08/20 et la les chaines en plus s’arrêtent au meme date sauf que je me retrouve avec un abonnement de 2 ans ou j'ai rien signé tout c'est fait par tel.c'est en regardant mon compte que je me suis aperçu de ça .Avant j'avais orange comme fournisseur internet et la fibre mais je suis abonné en direct a canal+ .

pierrickand

Bonjour,

Un changement de FAI ne change pas l'abonnement ni le réengagement, sauf car très particulier (par exemple l'offre Canal+ vendue spécialement par Orange sur le Fibre moins chère que par Canal+ directement.).

Quelle offre et quel FAI aviez-vous avant?

Char Hanté

Si vous avez un doute ou une contestation, faites une réclamation ( lien "Nous contacter" en bas de cette page). Vous serez recontacté par un conseiller de niveau 2 qui maitrise que ceux de niveau 1.