mail à canal

christian33555453

Comment obtenir C+ HD satellite sur plusieurs TV j'ai un G9 au salon j'avais un G5 gratuit dans ma chambre en remplacement carte seule que l'on a supprimé puis maintenant on le fait payer ils le reprennent je ne veux pas payer deux décodeurs je suis alité donc pas de TV dans ma chambre j'ai mis une carte TNTSAT à 15€ dans mon déco Strong mais je n'ai plus C+ et si je passe par My canal à supposer que c'est une app TV ce ne sera ni HD ni complet rien ne va plus chez canal ce sont des marchands de soupe qui ne répondent pas il n'y a pas de mail au téléphone ils sont intransigeants même avec les vieux abonnés

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Vous pouvez avoir un décodeur de FAI dans votre chambre il n'y a pas de location à payer dessus