Offre abonnement Veepee

John13465632

Bonjour
Offre exclusive Veepee pour abonnement à14.95euros sur 2ans:pas moyen de s'abonner alors que nous ne sommes pas abonnés à canal+.Nous sommes juste abonnés par free à my canal. Est ce cela qui pose problème?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Marion44103727

Exactement le même problème, abonnement par VP et le lendemain j'ai quelqu'un qui m'appelle pour l'offre à 24.90€/mois je lui dis non 14.99 soit disant que je ne peux pas bénéficier de cette offre. Je lui demande les raisons bien sûr elle ne lit pas autre chose que ce qui est marqué sur son ordinateur et me dit d'appeler un 08...appel à mes frais et où je n'arrive à avoir personne !

Olivier44118232

Bonjour,
même problème pour moi.
Après avoir rempli les infirmations de prélèvement, et validation du compte mycanal, pas d’accès aux services.
et le plus magique dans tout cela, c'est que l'on n'a pas accès à l'assistance client, " notre abonnement ne le permet pas"

Encore une fois des pratiques commerciales plus que douteuses.
Merci Canal

pierrickand

Bonsoir,

Si vous n'êtes pas abonné Canal+, il n'y aucune raison pour que vous n'y arriviez pas.

Par ici, ce n'est pas possible de vous aider d'avantage, car ce n'est qu'un forum d'abonnés, et que vous ne dites pas ce qu'il vous arrive exactement.

Il faudra surement contacter le N° du service commercial de cette veepee, donné sur veepee.