Abonnement via Vesper tv ok mobile ne fonctionne pas

Loic44118206

Bonjour, je viens de m'abonner via Veepee. L'abonnement fonctionne bien sur la tv mais pas en version mobile. Sur mon compte client de canal + mon statut est: non abonné. Que faire ? Qui contacter Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

regardez le possibilité de ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Vérifiez que myCanal est bien sur la région "France métropolitaine".

Si pareil, contactez les depuis l'espace client, page de contact.