Contact canal

NAN39

Bonjour, je passe par là car je n'arrive pas à joindre canal plus ni par téléphone ni par mail ni via le formulaire, mon abonnement a augmenté de 15 euros ce mois ci 5 euros par pack c'est inadmissible car je n'ai eu aucune info au préalable, je retrouve des courriers sur mon espace client mais je n'y vais jamais. Nous avons été contacté il y a deux ans pour nous "offrir" le pack mini sport qui ne nous sert à rien et comme nous n'avons pas résilié par manque d'information, nous sommes repartis pour un an Nous sommes clients depuis 10 et c'est la première fois que nous avons une telle augmentation. J'aimerais obtenir une adresse mail pour écrire à canal plus ou un numéro de téléphone fiable et gratuit si possible car ça fait beaucoup ! Je pense sérieusement à résilier mon contrat canal si je n'obtiens pas satisfaction car 60 euros pour finir par regarder des films sur you tube c'est jeter l'argent par les fenêtres !!! Merci d'avance !

Réponses de la communauté

NAN39

Bonsoir merci pour votre réponse, je vais essayer aux numéros indiqués.
Cordialement,

80s

@nan bonsoir

Regardez ici tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !