Décodeur ne diffuse plus d'image par moment

Jean87600

Bonjour,
par moment plusieurs fois par jour il n'y a plus d'image sur ma télé pendant une dizaine de secondes puis ça reviens, le décodeur ne s'éteint pas, et ma télé affiche qu'elle ne reçoit plus le signal HDMI.
Merci.
Cordialement.
P.S. : je précise qu'à l'instant j'avais pris rendez vous et que j'ai bien reçu bien un appel mais avec personne au bout du fil, d'où mon message. Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Malion,

Utilisez-vous un disque dur avec ce décodeur ?

Si c'est le cas, pouvez-vous le débrancher momentanément et me dire si vous constatez toujours l'anomalie ?

Merci.

malion

bonjour j'ai le même problème avec mon décodeur satellite HD WIFI tout les jours l'image se coupe au moins 8 fois d'affilé c'est très pénible j'avais se problème avec l'ancien avant qu'il tombe carrément en panne et là ça fait ~ 15 jours que j'ai le nouveau et c'est pire quoi faire merci

odd123

Bonjour

Quel décodeur avez vous ?