Est ce normal de payer l abonnement Sport et Bein alors que tous les sports ont été arrêtés depuis la mi mars ?

Chick

Bonjour
Est ce normal de régler l abonnement sport avec Bein depuis la mi-mars alors que tous les sports ont été arrêtés ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@cheznous

Si vous avez Bein en option, c'est depuis l'espace client page abonnement.

Si vous l'avez intégré dans une offre avec engagement, c'est via le service client avec prise en compte à l'échéance, sauf si motif légitime.

La perte d'OL TV est par exemple un motif de suppression du pack sport.

cheznous

Pour moi c'est pareil et je voudrais bien arrêter cet abonnement

jacqueline24617050

Je suis dans le même cas. Scandaleux.

odd123

Bonjour

Appelez le service clients gratuitement au 09.70.82.08.15 pour parler de ça