appels téléphoniques avec rendez vous toujours repoussés pour x raisons

alain3355937

canal + me prend rendez vous 2 fois ,le 1er soit disant maintenance , le 2eme pas d'appel mais eux disent qu'ils ont contacter ,

Réponses de la communauté

@alain3355937
"Les numéros en 08 répondent à 3 types de tarification :

gratuite : c'est 100 % gratuit pour l'usager, même lorsqu'il appelle depuis un mobile. Cette tarification gratuite correspond aux indicatifs 0800 à 0805"
Source:
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/tarifs-numeros-08
@+

alain3355937

bonjour
merci pour la réponse mais je ne penses pas que l'appel est gratuit