Problème réception Canalsat depuis passage fibre.

nathtom

Bonjour,

Le 6 juin, je suis passée de l'Adsl en fibre. Tout marchait bien. Le 8 juin, j'ai appelé Canalsat car plus d'accès aux chaines. Ils ont réactivé mes droits. Mais toujours rien. Depuis, j'ai appelé 5 fois et 1 Bouygues afin de réactiver le matériel et toujours rien. Pire même car lorsque je lance l'application Canal+ sur la tv, je reste bloquée sur l'image de canal boutique et je ne peux pas en sortir. Cela fait 4 jours que cela dure.... J'en ai ras la bol.

Si cela est arrivé à quelqu'un, ou si un technicien voit ce message, merci de m'aider.

Merci

nathtom

Merci de votre réponse Odd. En fait, je ne pouvais pas naviguer du tout.
Je viens de faire un Reset de la Boxe 4k. J'ai retrouvé mes chaines. Pour le moment, tout va bien, espérons que ça dure ! Heureusement que j'y ai pensé !

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Quand vous allez sur votre espace client vous voyez votre matériel déclaré ?