Problème de synchronisation entre mon compte My canal et Canal +

Nadège42068544

Bonjour,
J'avais souscris à canal+ série via le site web et j'ai fait le renouvellement via Google play. Mais maintenant mon compte canal + m'indique que j'ai un impayé or je le paye via Google play et je n'ai aucun soucis sur MyCanal. Comment résoudre le problème?
Merci parce que j'en ai un peu marre des soucis d'application, de connexion, de cast et maintenant de synchronisation entre deux comptes canal +...

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Nadège42068544

Je ne vois pas de numéro de téléphone dans le deuxième paragraphe. J'ai appelé le 3910 et le standard automatique m'a renvoyé sur le numéro surtaxé... Vous pourriez me communiquer ou me dire exactement ou trouver ce numéro de téléphone non surtaxé? Merci

Nadège42068544

Bonjour,

J'aimerais bien suivre votre procédure. C'est ce que j'ai essayé mais lorsque je clique sur service client il me dit que je dois régulariser mon impayé et je n'ai pas accès à ce fameux service client...
Alors comment puis-je faire?
Merci.

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.