Comment retirer une personne qui utilise mon compte

Chrystelle13091988

Bonjour une personne a réussi à trouver mes codes canal et profite donc de mon abonnement comment le déconnecter

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@yves, ce n'est pas forcement un "ami" et de plus il n'a pas de compte puisque c'est celui de l'abonné piraté qui est utlilisé.
Le seul moyen c'est de demander au service client de deconnecter tous les intrus connectés .
Canal se refuse de mettre à notre disposition comme NETFLIX dans ses Parametres :

Contrôlez l'accès à ce compte, consultez la liste des appareils les plus récemment
actifs, et plus encore.

yves7439164

Supprimer le compte de l'ami

JM0805

Bonjour,
Via Espace Client/Compte

camargue55

Bonjours comment où je faire

odd123

Bonjour

Vous pouvez changer votre mot de passe