Problème d’absence de service.

monteiro44019243

Absence de chaînes live et de chaînes à la demande sur TV Samsung.

Bonjour, après 30 mn d’attente, 5 fois raccroché au nez et 28 euros de hors forfait je tente ma chance ici..

Je vient d’acheter une TV LED Samsung avec Canal intégrer, la réception est bonne mais il me manquent mes deux chaînes préférées « F1 et Moto GP » je précise quel fonctionnait sur mon ancienne TV..
Il me manque aussi des chaînes en Replay tel que TF1 ..
Je n’ais pas accès non plus à la fonction « pause » sur le Live , n’y revenir en début de programme comme avant ..
J’ai eu 6 interlocuteurs Canal différent et pas une seule même version , deux d’entre ne savait même pas quoi me dire ..^^
En revanche du côté de mes prélèvements la il y pas de problème tous fonctionne parfaitement hein^^!
Bref la F1 recommence dans 3 semaines et je commence à être inquiet, j’aimerais profité de la qualité sur mon nouvel écran et impossible d’en savoir plus..
Help !

Merci et bonne soirée.

Thème
Services

Réponses de la communauté

monteiro44019243

Bonsoir alors ..
1 - les contacts gratuit c’est bien sympa mais impossible de ce faire rappeler ou d’avoir une réponse concrète donc obliger d’appeler..

2 - Mes deux chaînes Canal F1 et et Moto fonctionnait parfaitement sur mon ancienne télé ..!

3 - TF1 et M6 pas disponible sur Samsung ??? Pourquoi ?
Pour infos M6 est bien disponible chez moi , il me manque que TF1 ..

4 - Pas de contrôle de direct sur une télé de dernière génération ? Pourtant j’ai bien le bouton « pause »dans my Canal , ainsi que le curseur pour revenir en arrière ou avancer donc..

Je vient d’avoir Canal qui me confirme que le problème est temporaire via Samsung et que ce dernier sera régler « UN JOUR »
Tous va bien ^^

pierrickand

Bonsoir

Quand vous utilisez le numéro surtaxé (ce qu'il ne faut jamais faire, il y a des moyens de contact gratuit sur l'espace client page de contact ou sur des sujets cde ce forum), ça coupe obligatoirement après 30min, temps d'attente compris. Ils ne raccrochent pas au nez si ce temps est passé.

Les chaines Canal+ F1 et Moto sont des chaînes sur myCanal hors decodeurs (smartphone, tablette, PC, Apple TV, Android TV, Xbox, Chromecast). Un TV Samsung est comme un décodeur.

Le replay des chaînes du groupe TF1 et M6 n'est pas accessible sur myCanal via les TV Samsung.

Il n'y a pas de contrôle du direct sur les Smart TV Samsung, comme sur les autres decodeur en reception OTT. Pour le startover, je ne sais pas, mais possible que non également sur les TV Samsung.