Ai-je les mêmes chaînes de mycanal sur mon décodeur ?

Daniel25560229

Bonjour,

Ai-je les mêmes chaînes de mycanal sur mon décodeur ?

Si oui, où trouvez la numérotation des chaînes svp?

Réponses de la communauté

Daniel25560229

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer !

Bonne soirée !

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur, un redémarrage de votre box Internet.

Si pareil, contactez le service de client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur.

Daniel25560229

J'ai le cube, connecté en wifi également mais la wifi galère, elle ne fonctionne quasiment jamais !

J'ai pourtant effectué une MAJ mais rien n'a faire, j'ai seulement les chaînes TNT et canal + et planète !

pierrickand

Bonsoir

En grande partie oui, a quelques exceptions près éventuellement, suivant votre abonnement et le mode de réception de votre decodeur.

La liste des chaînes est disponible depuis la page d'accueil de l'espace client > services