Canal sur free

Marion44124979

Bonjour, je viens de souscrire à deux ans d'abonnement canal + via l'offre de vente privée.
Jai pris connaissance des conditions, et jai décider d'avoir canal plus directement via ma Freebox révolution. Les chaînes canal fonctionnent mon abonnement est bien pris en compte. Cependant lorsque je me rend sur le portail de canal + on me demande de souscrire à une offre, idem quand j'essaye daller sur canal a la demande à partir du replay de free. Pourtant mon offre est bien souscrite, et quand je me rend sur place espace canal sur internet mon compte free est bien associé en matériel de réception. Jai réinitialisé ma Freebox deux fois. Comment faire pour que mon compte canal soit validé et comment avoir accès à canal a la demande depuis ma free sans souscrire une nouvelle offre ???
Merci pour vos réponses

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez demain le service client depuis l'espace client.