Abonnement et prélèvement RMC

chomyzaik13

Bonjour,
Tous les mois je suis prélever de 19 euros depuis plusieurs mois, hors je ne réceptionne plus les programmes RMC sport et autres depuis plusieurs mois.

Je ne trouve pas cela normal et vous demande de faire le nécessaire au plus vite pour règler ce problème.

Cordialement

Mansoni christian

odd123

Bonjour ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)