Impossible voir fin de l 'enregistrement de la chaine2.Me contacter merci

regis8890272

je ne peux pas lire la fin des programmes enregistrés sur la chaine 2 depuis l'acquisition de nouveau décodeur. Je n'ai pas ce problème à mon domicile de vacances avec le cube urgent .

Réponses de la communauté

Jacques33340183

je peux enregistre meme formater

80s

@regis bonjour

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !