problème pour visionner Devs saison 1 épisode 8

csoulaig

L'épisode N°8 de la saison 1 de Devs ne fonctionne pas (message erreur technique). Ni sur la TV via Canal à la demande, ni sur PC via le site mycanal ni en téléchargement depuis mycanal

Thème
Services

Réponses de la communauté

maryl86

Çà fonctionne à nouveau ce soir. Merci

Bertrand19411427

Bonjour,
J'observe la même ano de mon côté depuis MyCanal via navigateur web, entre hier soir et ce matin, la lecture de l'épisode 8 ne se lance pas. Aucun problème sur les autres vidéos :( et là l'épisode 8 n'apparaît plus du tout parmi les épisodes de DEVS. J'aime le suspense mais bon, est-ce qu'il est prévu une solution bientôt ?! Merci par avance.

Muriel7003727

marche tjrs pas le 14 juin. Comment est'on sur que canal essaie de corriger le problème? Faut " gueuler " où ?

KORG

Oui ça mets bien les nerfs le dernier épisode....

pelaine01

C est très agaçant de ne pas pouvoir visionner le dernier épisode d'une série, je suis très déçue par canal plus en ce moment

CHOCARD39518638

Bonjour,
Même constat pour moi. Pas de visionnage possible au travers de MyCanal l'application sur PC et même directement sur le site internet par mon navigateur.
Pas possible non plus de télécharger l'épisode, il y a un problème serveur...