Doute sur nouvelle offre

EboO

Bonjour,

Je viens de demander la modification de mon abonnement (il se terminait fin juillet) et je comprends pas l'offre à laquelle j'ai souscris.
Avant d'appeler le service client (et accessoirement tomber sur une personne avec laquelle je vais avoir toutes les difficultés du monde pour communiquer) je souhaite savoir s'il est possible de faire vérifier les infos par un modérateur.
J'avais un abonnement canal+ avec les packs ciné séries et family et je voulais migrer vers le nouveau pack ciné séries et arrêter le pack family. Mais j'ai l'impression que le pack family est maintenu, comment m'assurer que tout est en ordre ? L'espace client n'est pas très clair.

Merci.

Réponses de la communauté

EboO

Bonjour,

J'ai effectivement demandé un rappel par le service résiliation, la gestion du changement d'offre ne me convient pas. J'espère avoir quelqu'un qui m'expliquera convenablement.

EboO,
Même si ce n'est pas trés problématique, je vous conseille de voir avec le service réclamation.
Vous aurez un conseiller de niveau 2 qui vous rappellera rapidement. Ce dernier a des possibilités que n'ont pas ceux du service client.
En outre, je trouve qu'ils jouent le jeu pour trouver des solutions.

Pour faire une réclamation, passez par le lien "Nous contacter" en bas de cette page, puis onglet "Abonnement"

EboO

Bonjour,

Je n'y avais plus accès et là de vouloir vérifier j'ai pu constater qu'il est noté que le pack est supprimé au 31/07/2020. Et j'ai le pack ciné séries plus d'activé.
En revanche j'ai une autre info à vérifier et que je ne vois pas : combien de temps je suis suis-je engagé ? La conseillère au téléphone m'a demandé de rappeler plus tard pour me réengager pour deux ans, pourquoi ce n'était pas possible au moment de l'appel ?
Enfin, je n'ai pas reçu le mail d'activation pour le compte Netflix, est-ce normal ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@EboO : Bonjour, lorsque vous consultez votre ESPACE CLIENT, quelle est votre formule en place actuellement ?

EboO

Par contre s'agissant de Netflix dois-je recevoir le mail maintenant ou faut-il attendre la bascule du 31/07 ?
Le contrat ne sera effectif qu'à ce moment je suppose.

EboO

Merci c'est rassurant alors, c'est que je n'avais pas compris la présentation de l'avenant :)

odd123

Merci. De ce que j'en comprends le pack Famille sera supprimé automatiquement de votre offre le 31/07/2020 et le pack Ciné Séries+ est bien présent.

EboO

Bonjour,

Oui bien sûr. En espérant que ce soit clair pour vous.
Merci.

odd123

Bonjour

Pouvez-vous faire une capture d'écran de votre nouvel avenant (en prenant soin de masquer les informations personnelles)?