Générique séries

Anne44077149

Bonsoir, comment faire pour retrouver l’épisode auquel on s’était arrêté dans une série quand on rallume la tv ? Et comment faire pour ne pas avoir le résumé et le générique à chaque nouvel épisode ? Merci

Réponses de la communauté

lemeilleurdesmeilleurs

Sans générique, la série attire moins. Que serait Game of thrones ou The Crown sans leurs somptueux génériques. C'est un plaisir qui fait la différence. Malheureusement, le virus qui rend fou, circule toujours. Il y en a même qui pense que l'on pollue. En regardant des génériques. Ou tout simplement canal plus. Peut-être qu'à l'avenir, on n'aura plus le droit de regarder canal plus. Ou que le temps de lecture sera limitée avec l'abonnement. Pour faire des économies. Comme avec les sacs de courses en papier qui se déchirent, dès que l'on met une boite de conserve. Qui sait ?

Prosat

Bonjour moi j'aime les génériques.
Mes séries d'enfance sans le générique ne seraient plus les mêmes souvenirs.
Je ne donne pas la liste mais elle est longue et je vais paraître vieux. ;)

Anne44077149

Je n’ai pas trouvé la coche en haut de chaque vignettemais merci d’avoir répondu

pierrickand

Bonsoir

Si vous utilisez le service à la demande, il mémorise la lecture des épisodes, via une coche en haut à droite de chaque vignette.
La mémorisation se fait indépendament pour chaque profil que vous avez créé sur myCanal. Le déco est lui rattaché au profil principal (si vous avez un décodeur).

Pour la passer le générique ou résumé, c'est proposé de le passer via la touche ok, sur certaines séries. Un bouton apparaît en haut à droite pendant le générique et/ou pendant le résumé.