Serie DEVS, épisode n°8 inaccéssible

maryl86

Bonjour,
Je veux visualiser la série DEVS, l'épisode n°8 ne démarre pas en streaming. Que faire ?
Merci

fred7516

@maryl86

Bonjour

Il y a un problème technique avec l'épisode 8 sur le corner A la Demande C+ sur Mycanal. .

Si par contre vous avez dans votre formule d'abonnement le service (SVOD) Canal Séries , l'épisode 8 est disponible et fonctionnel .

Cdt

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous avons bien signalé l'anomalie à notre régie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

lauranttaieb

Bonjour,

Même problème. Cela fait 4jours que j'essaie d'accéder à l'épisode sans succès.

ANNIE40808839

Bonsoir, de même depuis hier au soir...rebelote aujourd'hui ! Super quand on est à fond dedans et qu'on aimerait quand même connaître la chute si chute il y a ?
Que fait-on ? Merci de votre compréhension ! ! !

maryl86

Merci mais je n'ai pas SVOD...