résiliation ou renouvellement de mon abonnement

valentinblandine

bonjour, vous venez de me contacter pour le renouvellement de mon abonnement. Je vous remercie de me confirmer par mail que le montant prélevé sera le même que celui de l'année en cours, soit CANAL + et PACK CANAL pour 24€90/ mois. avec mes remerciements, ***** N° client : ******

80s

@valentinblandine bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Il faut contacter le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

poutsy25

Bjr, J'ai le même problème que vous, j'ai contracté un abonnement depuis 2019 avec une engagement sur 24 mois donc 2021 à 24,90€ et ils ont augmenté le tarif au bout de 12 mois à 34,90€ sans prévenir bien entendu! C'est de la vente forcée, il existe un organisme pour les consommateurs victimes de leurs agissements!!