période d'essai devenue définitive sans mon accord

lem32

on m'a proposé une période d'essai pour la formule à 89,90€ sans m'en donné la durée , je viens de m'apercevoir qu'elle est devenu définitive sans mon accord , je veux revenir à mon ancienne formule mais il est impossible de joindre canal+ tous les numéros envoient le même message : vous n'avez pas le droit d'appeler ce numéro ! canal+ par en vrille !!!

Réponses de la communauté

80s

@lem bonjour

Regardez ici tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !