Problème offre

Corinne39954260

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre CANAL+ ET LE PACK CANAL+ à 19.90 euros par mois le 17/01/2020. Depuis le 6 avril, je suis prélevé de 29.90 euros, ce qui ne correspond pas au montant de l'offre. Je souhaite être remboursé, au risque de résilier mon abonnement. Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est sûrement l'option Multisports qui est offert 3 mois puis à 10€, comme indiqué sur les offres d'abonnement. L'option de retire depuis l'espace client page abonnement.

80s

@corinne bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !