Impossible de réactiver mon compte disney +

robbes67

depuis un mois suite à un changement de décodeur je ne peux pas réactiver mon compte disney+ aprés 5 appels tel auprès de canal et auprès de disney + chacun se renvoi le problème
utilisation de chrome , suppression des cookies changement de mot de passe rien n'y fait
J'ai donc effectué une réclamation, un technicien devait me rappeler le 09.06 mais rien n'a été fait , j 'attends toujours ! et je ne peux pas effectuer de nouvelle réclamation car j'ai le message suivant :

Vous ne pouvez pas effectuer de réclamation, un rendez-vous est déjà planifié.

Aucune considération du client,de qui se moque-t- on?? et combien de temps vais encore attendre pour récupérer mon compte ?

Réponses de la communauté

80s

@robbes bonjour

Regardez ici tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

odd123

Bonjour je ne vois pas d'autre solution que d'appeler à nouveau le service clients (09.70.82.08.15, appel gratuit) nous ne pouvons pas vous aider ici.