Bog pendant le confinement

Rose43798492

Abonner a canal plus à 9.90€ /mois sans engagement le mi mai j’ai pris un abonnement supplémentaire le pac cinéma série a15€/mois ou je devais régler au prorata du mois
J’ai étais prélever 9,90€ au mois de mai j’ai payer à la souscription du pac cinéma 25€ car le système me disait que je n’étais pas à jour de mon abonnement
et en plus j’ai eu un prélèvement de 5€ sans aucune autorisation de ma part
Je réclame au canal depuis presque 3 semaines de régulariser mon compte il mon contacter par sms téléphone une 15 de fois sans rien régulariser
A priori d’après plusieurs conseillers il y aurait eu un bogue tous ça ne régularise rien
Au mois de mai je devais 9,90.+5 =14,90€ et j’ai payer 9,90+25+5= 39,90€. Merci canal
Au mois de juin le prélèvent était de 24,90€
Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème ?
Merci

Rose43798492

Problème resolu

Réponses de la communauté

Rose43798492

Bonjour
Je voudrais remercier les personnes qui m’on répondu à mon problème qui a était résolu
par une conseillère de canal + très compétente et qui a compris tout de suite pourquoi et où était problème et de même elle a eu la gentillesse de me faire parvenir un article publicitaire merci à elle.
Au bout de 20 communications et +
Pour infirmation cela mis un mois et demi pour être régler
Donc ne désespérer pas et appeler le numéro non surtaxé
Il y a des conseiller très bien
Cordialement

80s

@rose bonjour

Regardez ici tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

odd123

Vous pouvez faire une réclamation

Rose43798492

Ça ne sert à rien ils me balade jamais là même personne qui répond
Est ce que vous connaissez le service du canal qui s’occupe des litiges et l’adresse je pense que c’est la seule solution car les personnes qui répondent n’ont rien à faire
Merci

odd123

Bonjour ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)