Acheter une vidéo déjà louée : quel prix ?

web43767772

Bonjour,
Est-il possible d'acheter une vidéo déjà louée (actuellement ou par le passé) en ne payant que la différence entre le prix d'achat et le prix de la location ? Ou faut-il payer la location + l'achat si le film plait (la location permet de se faire une idée de son intérêt) et qu'on veut le revoir plusieurs fois à terme avec différentes personnes.
Merci.

(PS : je pose la question ici car apparemment, mon abonnement basique ne me permet pas de contacter directement le service client Canal vod).

Thème
Services