Pack ciné séries vide

Adel12895083

Bonjour
Je suis abonné à l'offre ciné séries et j'ai remarqué qu'il n'y a pas fox play, canal+ série, ocs et ciné+ sur mycanal.
Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Ce qui est surprend c'est que sur la 4eme capture c'est que c'est comme si vous n’étiez pas abonné à ce pack.
Si c'est le cas toutes les autres chaines du pack Ciné Séries avez vous tenté une réactivation de vos droits ?

pierrickand

Bonjour

Tapez le code erreur sur le champ de recherche au-dessus, pour voir si un des sujets qui en parle vous donne une solution valable dans votre cas.

Si aucune solution, il faudra contacter le service client depuis l'espace client.