Cafeyn plusieurs titres ont disparus

svbcanal

Bonjour, depuis ce mois , plusieurs titres ont disparus de Cafeyn, VTT magazine, Ebike... pour ne citer qu’eux. Pourtant on semble les retrouver sur le site de Cafeyn, mais dès lors qu on s’authentifie avec notre compte canal ils disparaissent...

Merci de votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Surement que ces magazines ne souhaitent plus être dans les offres partenaires de Cafeyn.

Les magazines ont aussi disparu des offres Cafeyn par BBOX.

Vous trouverez le catalogue de Cafeyn par Canal ici : https://www.cafeyn.co/fr/canal/catalog