Pack+ de canal+ avec Disney par Veepee

benoit44139944

Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement Pack+ de Canal+ avec Disney+ sur Veepee à 14.90 euros/mois
L'engagement du pack+ Canal est de 2 ans (30/06/2022), et Disney+ est inclus jusqu'au 31/03/2021.
Que va-t-il se passé en avril 2021, pouvez-vous me confirmer que je n'aurais plus accès à Disney sans résiliation de ma part, et sans modification de prix de mon abonnement à 14.90 euros/mois?
Que devient le pack+ Canal sans Disney+? je garde toujours l'accès aux chaines Cinéma, Sport, Séries et Family?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, Disney+ sera retiré après la période offerte et votre offre ne change pas.

La mise en clair de Disney+ cette année concernent tous les abonnés ayant le pack les chaînes Canal+ ou le pack Famille, avec engagement.